Shopping Cart

Alice Lemoigne x Belles Des Pins


Alice Lemoigne
x
Belles Des Pins

Cela fait déjà un an qu'Alice a rejoint la BDP familly. On connait tous son palmarès bien fourni, bref une carrière de folie ! Nous sommes très fiers de la sponsoriser. Tâchons de la découvrir plus personnellement.

  •  Salut Alice ! Comment vas-tu ? Peux-tu te présenter rapidement pour les lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?

Bonjour, je m'appelle Alice Lemoigne. J'ai 21 ans et je suis longboardeuse professionnelle. J'ai grandi à La Réunion et je me suis installée depuis quelques années sur Capbreton pour pouvoir suivre le tour professionnel mais aussi pour m'entraîner.

  • Comment as-tu découvert Belles Des Pins ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de nous rejoindre ?

J'ai découvert Belles des Pins sur Instagram. Mes copines surfeuses ne cessaient de liker les photos du compte. J'y suis donc allée par curiosité. J'y ai découvert un style et un univers qui me plaisaient beaucoup : minimaliste, sportif mais féminin, cheveux au vent et des plages à n'en plus finir. En résumé, j'avais l'impression que le compte Instagram @bellesdespins reflétait mon humeur, mon carnet de tendance. Rejoindre la famille BDP était alors une évidence.

  • A quoi ressemble ta collection de bikinis ?

Ouh la la ! Alors, en tant que surfeuse, je suis obligatoirement une fan inconditionnellement de maillots. J'en ai une collection composée de modèles différents ! À chaque modèle son "utilité" : une partie me sert pour aller à l'eau et l'autre pour bronzer (*rires).

  • Quelles sont les raisons qui t'ont fait passer aux maillots tanga ?

Pourquoi le tanga ? Car tout simplement je trouve ça super joli sur une fille ! Ça la met en valeur, qu'elle ait des formes ou non. Cela permet de révéler sa féminité sans être vulgaire contrairement aux idées reçues. Mais ce que certains ignorent ou ont tendance à oublier c'est que surfer en tanga n'est pas du tout gênant. Au contraire, je dirais même que c'est ce je préfère porter quand je pars pour une session de surf !  

  • Quel est ton maillot Belles Des Pins préféré ?

Je les aime tous mais je dirais un petit coup de coeur pour le maillot rouge... oups j'ai oublié le nom du modèle ahaha (ndlr : Taeda)

  • Bon il fait de plus en plus froid ici en France. Tu as des destinations de prévues pour les prochains mois ? Des destinations coup de coeur à recommander à nos lectrices pour aller surfer et profiter de leurs maillots Belles Des Pins ?

Oui carrément ! Je suis sur Taiwan en ce moment pour les championnats du monde ! Après, je rentre à La Réunion voir ma famille. Avec mon copain, on a organisé un trip en Indonésie (Mentawai Sumatra). Puis, j'enchaîne sur la première étape des championnats du monde en Papouasie Nouvelle Guinée :) Alors, je conseillerai les yeux fermés Bali car il y a des vagues un peu partout et pour tous les niveaux. Il fait chaud et on surf... en maillots ;)

  • As-tu un mot à dire à nos lectrices qui souhaitent rejoindre la famille Belles Des Pins ?

Foncez, n'ayez pas peur de vous révéler, sentez vous libres de porter le tanga !